Massage thaïlandais

Le massage thaïlandais a vu le jour grâce au génie d'un médecin ayurvédique du temps de Bouddha. Entre les mains d'un médecin traditionnel de l'Inde, ce massage est accompagné d'un suivi médical personnalisé.

Ici nous n'en retenons que certaines techniques: acupressure et stretching accompagnés par des positions de yoga. Ces techniques libèrent et activent la circulation du Chi (énergie) dans nos méridiens (lignes d'énergie qui parcourent notre corps). Le Chi ainsi libéré va évacuer les tensions emmagasinées et favoriser l’éclaircissement du mental et de l'émotionnel. Le bienfait du massage s'étend aussi aux muscles, à la peau et aux articulations qui se font assouplir.

Pour recevoir ce massage, munissez vous de vêtements souples en coton de préférence, que vous garderez pendant toute la séance. Vous serez installé sur un futon au sol.

Ce massage n’est pas recommandé dans les cas de plaintes générales comme c’est renseigné la page Contre indications. En cas de sérieux problèmes d'articulations comme l'arthrose ou les rhumatismes, il est préférable de demander conseil à votre médecin.

Vivez une tradition thaïlandaise.

€ 55,00 (60 minutes)