Embrace

Le corps et l'esprit sont intimement liés. Ils forment un tout s'influençant à chaque instant. Un état d'esprit inquiet ou négatif va provoquer toutes sortes de tensions nerveuses et physiques. Nos états d’âme sollicitent une somme considérable d'énergie à notre corps, nous épuisent et dans certains cas peuvent nous rendre malade. Avec les massages nous pouvons soulager un stress léger et moyen et aider le corps à lâcher prise dans certaines tensions. Lorsqu'il est question d'inquiétude plus profonde provoquée par des soucis ou des peurs ou simplement parce qu'on ne perçoit plus où va notre vie, il faut alors une approche bien plus spécifique et bien plus profonde. C'est là que je vous propose la thérapie: Embrace.

Embrasser en français ne suggère que le fait de serrer dans ses bras par contre l'anglais exprime aussi le fait d'ouvrir ses bras tout grand. Ces 2 mouvements vous les feraient de vous même. Vous arrêter à vos blessures, oser les voir, les ressentir en profondeur demande une grande ouverture, une bonne dose de courage et un bon guide. Tout cela vous aidera à embrasser votre univers intérieur. Cette accolade avec vous même vous remettra en harmonie et en acceptation avec tout ce qui vit en vous. Beaucoup de parties en nous n'ont jamais été aimées ou reconnues. Le faire est se faire le cadeau de retourner vers une intégrité et une paix oubliée et tant désirée.

Le papillon n'étant pas un centre médical, je ne suis pas en mesure de recevoir les personnes ayant des troubles psychiatrique.

Ouverture, étreinte et acceptation.

€ 55,00 (90 minuten)